RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaiderZ

Le meilleur moyen de gagner une guerre c'est de la commencer si on a une chance de la gagner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EvenK : Wawa demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EvenK
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2006

EvenK : Wawa demande de recrutement Empty
MessageSujet: EvenK : Wawa demande de recrutement   EvenK : Wawa demande de recrutement EmptyJeu 22 Juin - 22:02

Bonjour a tous je souhaiterez rentrez ds votre guilde . Smile voici les informations suivantes :

-Votre nom : Evenk
-Votre classe: Guerrier
-Votre level : 10


-Vos horaires de jeu : 10h00-12h30 , 13h00-3h00 (avec les pause compris) pendant les vacance et periode scolaire 17h00-00h00
-Votre age IRL : 19
-Votre expérience du jeu : Palouf lvl 60 sur le serveur uldaman -Votre connaissance du PVE haut lvl : Je connais les grosse instance du genre Sholo , strat , LBRS, UBRS ...

- Quelles étaient vos anciennes guildes, pourquoi vous les avez quittées... : Je trouvais qu'il n'y avait pas assez de sortie entre guilde et sa me gonflé è_é ><.

- Vos motivations dans le jeu, vos attentes de la guilde, pourquoi nous ? J'ai posé ma candidature pour votre guilde car deja une j'adore le pvp et le pve et aussi car je vu que vous avez de belle instance et raid prévu Smile.

Sur ceux en attendant une reponse positive , Bon jeux a tous et à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
angelius
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2006

EvenK : Wawa demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: EvenK : Wawa demande de recrutement   EvenK : Wawa demande de recrutement EmptyVen 23 Juin - 10:45

Ca a l'air pas mal, si tu es capable de vite up pour nous rejoindre .

Mais on reste une guilde pvp, alors oui on fait enormement de sortie . Personnelement j'adore ca, mais notre pve sera plus limité
Revenir en haut Aller en bas
Gürth
Visiteur
Gürth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2006

EvenK : Wawa demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: EvenK : Wawa demande de recrutement   EvenK : Wawa demande de recrutement EmptyVen 30 Juin - 1:18

*** -Votre connaissance du PVE haut lvl : Je connais les grosse instance du genre Sholo , strat , LBRS, UBRS ***

Mouais pour un si grosse guilde que les Raiderz, tu connais pas d'instance VHL ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EvenK : Wawa demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: EvenK : Wawa demande de recrutement   EvenK : Wawa demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EvenK : Wawa demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement : Fx Hunter
» Recrutement druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaiderZ :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser