RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaiderZ

Le meilleur moyen de gagner une guerre c'est de la commencer si on a une chance de la gagner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement : Fx Hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fx33
Visiteur
Fx33


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement : Fx Hunter Empty
MessageSujet: Recrutement : Fx Hunter   Recrutement : Fx Hunter EmptyMer 21 Juin - 20:59

Bonjour les RaiderZ

Nom : Fx
Votre classe : Chasseur Elfe
Votre level : 12



Vos horaires de jeu : Tous les apres-midi et le soir
Votre puissance de connection : 2 Mega
Age IRL : 17
Expérience du jeu : Paladin 60 Chaman 50 + Plein de rerol
Connaissance du PVE hl : Aucune j'ai pas le temps


Divers : Pas de guilde avant, je suis venu sur le serveur en voyant votre annonce, j'ai donc creer mon hunter pour postuler ici. Je continuerai ce rerol si je peut entrer dans la guilde. Je suis axé pvp, je souhaite faire des BG avec vous ! Et aussi des instances en guilde.


HF


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelius
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2006

Recrutement : Fx Hunter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Fx Hunter   Recrutement : Fx Hunter EmptyVen 23 Juin - 10:43

si tu as plein de rerool on suposse que tu va vite monter de lvl .
Apres c est au off de voir, hunter est un classe exelente en pvp et on est deja bien fourni

le seul point d'ombre, c'est que tu continura ton perso que si tu es pris . Et j'aurais voulu savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Fx33
Visiteur
Fx33


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement : Fx Hunter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Fx Hunter   Recrutement : Fx Hunter EmptyVen 23 Juin - 11:00

Merci de ta réponse, et bien pour le moment j'ai aussi mon chaman a monter niveau 60, c'est la premiere fois que je joue sur un serveur PvP/PvE. J'ai creer mon hunter quand j'ai vu votre annonce sur le forum officiel, je prefere le PvP au pve hl, c'est donc pour entrer dans une guilde Pvp que je suis venu sur le serveur, j'ai deja un hunter sur un autre serveur.

Mais bien sur je fais aussi des instances, j'aime bien la bonne entende, quand ya pas de prise de tete. Ca me dérange absolument pas de faire quelques donjons avec vous .


J'espere t'avoir éclairci, sinon je reste a ta disposition. J'ai pris Hunter car j'aime cette classe, pour le pvp c'est powered et que en regardant la liste des post disponible https://guilde-raiderz.actifforum.com/viewtopic.forum?t=92 , j'ai vu qu'il restait une place Smile


Précision sur le PVP : J'adore le pvp sauvage,les BG,les gris que je n'ai aucun remort a tuer et meme a camper quand j'ai que ca a faire, avec mon chaman j'ai été grade 6 au level 49, je suis partant pour toutes les sorties pvp chez nos amis les Hordeux.



HF
Revenir en haut Aller en bas
Gartemak
Membre



Nombre de messages : 7
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

Recrutement : Fx Hunter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Fx Hunter   Recrutement : Fx Hunter EmptyVen 23 Juin - 21:06

Alors, pour moi +1 Smile
Très belle présentation, soignée précise, et même motivation que nous, j'espère qu'on se verra IG Smile
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Fx Hunter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Fx Hunter   Recrutement : Fx Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Fx Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement druide
» EvenK : Wawa demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaiderZ :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser