RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaiderZ

Le meilleur moyen de gagner une guerre c'est de la commencer si on a une chance de la gagner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
dasroo
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyMer 21 Juin - 18:05

-Votre nom: Oxydius
-Votre classe: Demoniste
-Votre level. 24


Précision:
-mes horaires de jeu, ainsi que ma puissance de connection :de 14heure a 2heure du matin de facon quasi quotidienne sauf besoin irl
-Mon age IRL : 19 ans

-Votre expérience du jeu : 1 Voleur lvl 60 axé pvp template mass critique 30/8/13 grade 11 ; un mage axé pve lvl 60 farm zg , mc et debut bwl

-Votre connaissance du PVE haut lvl: les instance stuf t0 , zg , mc, debut bwl


Mon demoniste sera fortement axé pvp avec des exeptions (presence a mc les soir ou la guilde ferai gaar et ou les demoniste se revelent indispensable)

tendance a joué solo d'abbord de part la nature de la classe qui se suffit a elle meme , ensuite pour conversé l'esprit rp (les demoniste sont méconnu souvent crain) et enfin par habitude (guildage de mes autre perso uniquement une fois 60)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement druide
» Recrutement : Fx Hunter
» EvenK : Wawa demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaiderZ :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser