RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaiderZ

Le meilleur moyen de gagner une guerre c'est de la commencer si on a une chance de la gagner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabu
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2006

Recrutement druide Empty
MessageSujet: Recrutement druide   Recrutement druide EmptyMer 5 Juil - 21:51

Hellow cheers

Suite a la mort de ma guilde coté horde sur ce même serveur ( omega ) , au manque de pvp coté horde ( ~1h d'attente pour jouer a 10 v 5 ) ainsi qu'au manque de guildes me convenant ( PVP Very Happy ) , je décides donc de changer de camp .


-Votre nom : Zabu
-Votre classe : Druide
-Votre level : 0 ( personnage pas encore créé )


Précisez :

-Vos horaires de jeu, ainsi que votre puissance de connection : je suis disponible pour jouer de ~14h a ~3h en ce moment , environ 6 jours dans la semaine .
-Votre age IRL : 16 ans ( pas de "kevin" pitié )

-Votre expérience du jeu ( ou autre jeu de roles ) : j'ai monté un grade 10 ( rogue ) l'an dernier en farmant le sauvage puis le goulet ( arathi pas encore existant ) je posséde de nombreux personnages a haut niveau : chaman 60 , prêtre 60 , guerrier 60 , rogue 60 , chasseur 60 , mage enfin un mage 30 sur ce meme serveur ( punki, je vous ai croisé au goulet accompagné de ma pretresse personnelle zilyoua )

-Votre connaissance du PVE haut lvl : mc complet , zg complet , bwl jusqu'a razorgore uniquement , enfin les 2 premiers boss de aq20 .


Pour un souci d'honneteté, indiquez :

- Quelles étaient vos anciennes guildes, pourquoi vous les avez quittées... : aucune coté alliance ( aucune autre postulation , c'est vous que je veux Wink Razz ) coté horde , j'étais le gm de la guilde omega , guilde que j'ai quitée suite a l'engueulade de 2 officiers ainsi qu'au départ d'une dixaine de membres en meme temps .

- Vos motivations dans le jeu, vos attentes de la guilde, pourquoi nous ? : Ah! une question qui me plait qui me plait!

Mes motivations : et bien , j'adore le pvp , j'aime toutes les formes de pvp , que ce soit des raids en bg , des raids contre les villes ( sa me rappel les combats astranaar/x-road - southshore/tarrens ) , du camping ( sauf si la guilde me le déconseille ) , ainsi que du pvp sauvage en solitaire .

Pourquoi vous ? Et bien , entre ce que j'ai vu dans le jeu en étant contre vous , ce que j'ai lu dans votre charte et sur le forum officiel , vous me sencez avoir a peu prés le même but que moi dans ce jeu! (Et puis j'aime bien votre nom) ^^ . Enfin , une partie du post-it du recrutement me plait beaucoup :

"ayant un bon esprit afin de faire avancer la guilde dans son ensemble"
"Le but actuel est de nous épanouir dans le monde PvP et PvE par la suite. Une bonne entente et un respect entre tous les membres est vital..."

Il faut savoir que je DETESTE les égoïstes dans ce jeu qui est pour moi un jeu a jouer a plusieurs , ou l'on peut rencontrés des joueurs ayant les mêmes gouts que nous , pour moi une entente entre les membres , une bonne co-opération et une confiance entre les membres est ce qui est le plus essentiel dans ce jeu!

Voili Voilou , désolé pour le pavé et les fautes , sur ce , bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gürth
Visiteur
Gürth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide   Recrutement druide EmptyJeu 6 Juil - 17:46

Liasse tomber il est mort ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xepicotl - druide
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement : Fx Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaiderZ :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser