RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaiderZ

Le meilleur moyen de gagner une guerre c'est de la commencer si on a une chance de la gagner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Flask <Voleur>!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flask
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature Flask <Voleur>! Empty
MessageSujet: Candidature Flask <Voleur>!   Candidature Flask <Voleur>! EmptyMer 28 Juin - 3:05

Annulé ...


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelius
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature Flask <Voleur>! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flask <Voleur>!   Candidature Flask <Voleur>! EmptyMer 28 Juin - 3:21

Un voleur de plus ... mouai on va commencer a saturer

tu m'a l'air sympathique, sauf un point negatif, je ne vois pas si tu conte jouer ton voleur en tant que personne pricipale ou secondaire alors je te demanderai la precision

on vera avec les off, je suis pour la seule grosse limite sera le nombre de voleur
Revenir en haut Aller en bas
Flask
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature Flask <Voleur>! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flask <Voleur>!   Candidature Flask <Voleur>! EmptyMer 28 Juin - 3:26

Oui désolé si ce n'était pas clair en effet le rogue que je monte actuellement sera mon perso principal je n'aime pas jouer plusieurs personnages en même temps, je préfére en monter un et l'optimiser a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Flask
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature Flask <Voleur>! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flask <Voleur>!   Candidature Flask <Voleur>! EmptySam 1 Juil - 13:02

Un petit up pour dire que j'ai repris wow jeudi soir et qu'actuellement mon voleur est lvl 24 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Flask <Voleur>! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flask <Voleur>!   Candidature Flask <Voleur>! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flask <Voleur>!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ysa [voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaiderZ :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser