RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaiderZ

Le meilleur moyen de gagner une guerre c'est de la commencer si on a une chance de la gagner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ysa [voleur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ysa
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2006

Ysa [voleur] Empty
MessageSujet: Ysa [voleur]   Ysa [voleur] EmptyVen 23 Juin - 16:33

-Nom : Ysa
-Classe : Voleur
-Niveau : 27


-Horaires de jeu : Je suis en grandes vacances (gnyark) toute la journée et un peu moin les soirées.
-Puissance de connection : 2mo très stable
-Age IRL : 20 ans
-Expérience du jeu : DAOC, RYZOM, Planetsite, WOW depuis la close beta.
-Connaissance du PVE haut lvl : Connaissance parfaite de la strat pour van cleef (héhé), MC complet, Onyxia, AQ20, ZG complet, jamais de BWL.

Personnages : 1 guerrier 60(abandonné), 1 prêtre 60(abandonné), 1 chasseur 45(delete), 1 voleur UD 55(abandonné), je ne me consacre plus qu' à ce voleur, mes autres personnage me plaisent mais pas les server hélas.
- Anciennes guildes: Je vien de kael'thas(guerrier) puis de CDO(prêtresse), sur kael thas membre de la guilde chevalier immortels (actuelement eternalis) que j'ai quitter parce que je n'ai pas réfléchi dans un moment où ça allait mal (mea culpa).
Sur CDO membre de conte de fée, je l'ai rejoin car je connaissai des membres fort sympathique mais la guilde ne correspondait pas a mes attentes.
- Mes attentes du jeu et de la guilde:
C'est simple, j'en ai souper du PVE,j' aime ca mais besoin de changer un peu j'ai envi d'être un cauchemar pour les hordeux, de les gank, de leur faire manger leur clavier et de up mes rang ( rang max = 9 sur cdo).
Mon objectif sur ce server et d'enchainer les sorties pvp.
Pourquoi vous, parce que votre profil de guilde et orientations sont ceux que je recherche, que vous m'avez l'air réfléchi et organisé et j'ai bien aimer votre post sujet a débat sur le forum de server.

PS: Je ne suis pas un gran RP-iste, je suis sur le server dans l'espoir de trouver une meilleure ambiance,je RP hors chan guilde et groupe parfois.

PS2: je monte mon personnage en duo avec la druidesse biggel qui a poster également sur ce forum.

PS3: je sais que vous êtes full en voleur mais je tente quand même mas chance, au moins vous saurez a qu vous adresser si il vous en manque un.

Sur ce je vous laisse je vais finir de confectionner mes bottes 100% pur tauren.
A bientot.

Ysa.

*edit = MAJ lvl du perso*


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzu
Officier
Uzu


Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Ysa [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Ysa [voleur]   Ysa [voleur] EmptySam 24 Juin - 0:10

+1 mais...gros effectif de rogue ! *

Sinon bonne candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gartemak
Membre



Nombre de messages : 7
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

Ysa [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Ysa [voleur]   Ysa [voleur] EmptySam 24 Juin - 16:44

+1 pour moi , comme l'a si bien dit Uzu on est full voleur ... mais bon Smile on toujours faire une exeption Smile
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2006

Ysa [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Ysa [voleur]   Ysa [voleur] EmptySam 24 Juin - 18:13

Content que ma candidature vous plaise.
Comme je l'ai di je veux m'amuser et peu m'importe de faire partie de la line-up des sorties ou pas je ne veux surtout pas prendre la place d'un voleur guilder avant moi.
Une place de remplacant ma rechercher initiale étant uniquement :

une guilde sympa
une guilde non(ou peu) pve

et d'avoir une chance meme infime de rentrer dans un groupe pvp ne serais ce qu'un minimum organisé (jouer c bien gagner c mieux parfois Smile ).

Sur ce je vais aller finir de me confectionner mon collier en dents de trolls.

Ysa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysa [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Ysa [voleur]   Ysa [voleur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysa [voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Flask <Voleur>!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaiderZ :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser