RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaiderZ

Le meilleur moyen de gagner une guerre c'est de la commencer si on a une chance de la gagner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Biggel La Nature.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biggel
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Biggel La Nature. Empty
MessageSujet: Biggel La Nature.   Biggel La Nature. EmptyMer 21 Juin - 22:50

Salutation !

* Votre nom : Biggel,
* Votre classe : Druide
* Votre level : 26

* Vos horaires de jeu : 10h /jour voir plus en vacance
* Votre puissance de connection : 2 méga (stable)
* Votre age IRL : 21ans
* Votre expérience du jeu ( ou autre jeu de roles ) : J'ai débuter les MMO avec DAoC ou j'ai passer a peu pret 4 belles années, puis j'ai migré quelques mois sur horizon pour ensuite sur Ryzom où j'ai etait 2 mois etant donné que WoW est sorti a ce moment j'ai prit mon envole sur WoW et ne l'ai à se jour pas quitté.
* Votre connaissance du PVE haut lvl (ça pourra toujours servir ) : Molten Core jusqu'a en voir le nez de Ragnaros . Puis ZG et AQ20 .

Pour un souci d'honneteté, indiquez :

* Quelles étaient vos anciennes guildes, pourquoi vous les avez quittées... : Je vien du serveur Conseil des Ombres ou j'etait chez les comptes de fées, j'en suis parti car le niveau etait la mais pas l'ambiance qui etait trop imature a mon goût les reflexion irréflechi et imature on fini par m'aggassé.
* Vos motivations dans le jeu, vos attentes de la guilde, pourquoi nous ? : Ce que je recherche c'est du pvp organisé pour le plaisir et l'equipement j'ai passé trop de temps a faire des instances PvE pour en tiré trop peu de profi. Jesper avoir le grade 13 voir 14 Wink si j'ai les moyens mais un grade 11 sera deja bien. Si je me suis tournée vers votre guilde c'est apres un post sur le forum officiel qui ma donné cette impréssion d'organisation de motivation et de rigueur qui je trouve manque a beaucoup de guildes.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelius
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2006

Biggel La Nature. Empty
MessageSujet: Re: Biggel La Nature.   Biggel La Nature. EmptyVen 23 Juin - 10:51

Si tu as lut le post, tu as vu qu'on va faire des team fixe mais qu'on aime aussi faire des sorties pvp, du gank et autre ... et ca serait un + si tu aimais ca

Et ensuite, on est pas un grande bande de gamins, mais on aime blaguer entre temps, et délirer et j espere que tu accepteras
Revenir en haut Aller en bas
Biggel
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Biggel La Nature. Empty
MessageSujet: Re: Biggel La Nature.   Biggel La Nature. EmptyVen 23 Juin - 16:38

J'ai bien lu la charte j'ai lu que vous ne comptiez pas uniquement faire du pvp massif, je suis completement d'accord avec vos orientations et je cherche le plaisir avant tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gartemak
Membre



Nombre de messages : 7
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

Biggel La Nature. Empty
MessageSujet: La nature !   Biggel La Nature. EmptyVen 23 Juin - 20:58

Alors pour moi, sa sera un +1, belle présentation complète et axé comme nous au niveau pvp Smile
A plus tard IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzu
Officier
Uzu


Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Biggel La Nature. Empty
MessageSujet: Re: Biggel La Nature.   Biggel La Nature. EmptySam 24 Juin - 0:11

belle candidature +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggel
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Biggel La Nature. Empty
MessageSujet: Re: Biggel La Nature.   Biggel La Nature. EmptySam 24 Juin - 1:15

Citation :
Et ensuite, on est pas un grande bande de gamins, mais on aime blaguer entre temps, et délirer et j espere que tu accepteras

Juste pour répondre a cette phrase qui doit surement visé la raison pour laquele j'ai quitté mon ancienne guilde Smile je suis pas contre les délires et les blague meme salace bien au contraire mais lorsque l'on pose une question et que la seul réponse que l'on recoit (de la part d'une 10ene de personne en meme temps) est "DTC" sa fini par lasser... les meilleur blague sont les plus courtes j'ai envie de dir, puis je prefer faire un BG, perdre et m'ètre bien marré que faire un BG, gagné mais m'ennuyer.

Voila pour oter tout doute sur mon but ce n'est pas d'etre grade 14 a tout prit mais surtout de joué dans une ambiance décontracté, mature et ou il y a le plaisir du PvP et surtout du jeu. C'est pour cela que j'aspire a ètre des votres.

Si vous avait des questions a me posé j'y répondrai avec le plus grand plaisir jesper a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biggel La Nature. Empty
MessageSujet: Re: Biggel La Nature.   Biggel La Nature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biggel La Nature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaiderZ :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser