RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaiderZ

Le meilleur moyen de gagner une guerre c'est de la commencer si on a une chance de la gagner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le temp d'une journée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Filka
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

Le temp d'une journée... Empty
MessageSujet: Le temp d'une journée...   Le temp d'une journée... EmptyMer 5 Juil - 12:37

Salut les gars ! je vient vous extirper e votre serveur (enfin si j'y arrive) pour une ch'tite journnée... les <Unguilded> oorganisent un tournois 4vs4 a l'arene sur arathi ...
tout ce qui est a savoir est ici : http://unguilded.jexiste.fr/viewtopic.php?t=217

Sa serais sympa si vous ressortiez les perso et qu'on s'amuse un peu sa serais bête de raté sa je trouve :p

Le reglement stipule du only 60 mais si on est 60- on peut se monter un groupe de 4 mais on affrontera des 60 ... vous conaissez bien les ally de la bas sa sera pas un gros handicap pour nous ,héhé

Bon ba j'espere que sa en interessera quelques un

Tchuss

/moo

[Edit] : Au pire si il veulent pas prendre en compte un groupe avec quelques 58-59... vous me direz sa leur fait juste plus de chance de gagner et un peu plus de thune pour les gagnant (je m'occupe de la partie administrative :p sauf si sa interesse quelqu'un ^^) Bien on pourrais toujour "s'inviter a la fête " *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temp d'une journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaiderZ :: Général :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser